Traitez naturellement l’anxiété avec une seule plante.Le Xanax et d’autres benzodiazépines peuvent entraîner la démence voire la mort.
L’utilisation de benzodiazépines augmente les problèmes de santé physique et mentale au fil du temps. Ils ont des propriétés sédatives et hypnotiques. En 2009, des scientifiques ont découvert que l’utilisation de benzodiazépines à long terme était liée à un risque accru de démence. Les chercheurs ont donc conseillé que « l’utilisation à long terme de BZD soit évitée chez les personnes âgées , qui peuvent avoir un risque plus élevé de développer une démence, en plus d’autres problèmes de santé. »
Dans un groupe d’adultes âgés de plus de 65ans, ceux qui prenaient des benzodiazépines augmentaient le risque de développer une démence de 50 pour cent dans les 15 ans. Ces médicaments s’accumulent dans le corps au fil du temps et augmentent le risque d’overdose accidentelle.
Le millepertuis fonctionne mieux. L’Hôpital Universitaire St James à Leeds, en Angleterre, a mené une étude qui confirme comment le millepertuis est la seule plante à pouvoir aider à traiter l’anxiété et la dépression, contrairement à la Griffe de Chat, au ginseng, au ginkgo biloba et à la gelée royale.
Les gens ont utilisé le millepertuis pendant des milliers d’années, principalement pour soulager l’anxiété. Les médecins allemands prescrivent du millepertuis concentré à la place des benzodiazépines.
Cette plante contient d’excellentes propriétés curatives. Elle régule le métabolisme et a des propriétés diurétiques et anti-inflammatoires, et un effet astringent et purifiant. Le millepertuis stimule les contractions cardiaques et contribue à la restauration des tissus nerveux. Les scientifiques ont découvert de nouvelles propriétés uniques.
Prenez du millepertuis et frottez-le dans vos doigts. Il deviendra rougeâtre. L’hypéricine, une substance contenue dans les points noirs de la plante, donne cette couleur. C’est ce qui permet de distinguer la plante.
L’hypéricine est efficace dans le traitement de la dépression et des troubles du système nerveux, et il n’y a aucun effet secondaire. Le millepertuis est également un excellent remède anti-inflammatoire hémostatique et tonique.
Source : Livingtraditionnally.com