"Le pouvoir du Citronnier et, plus précisément de son fruit, le Citron, est extraordinaire : vibrant sur la sphère lunaire, le Citron détruit immédiatement toutes les vibrations négatives attachées à Yésod. On peut en faire le constat aussi bien au plan physique qu'au plan éthérique et psychique.
Le jus de Citron, est réputé, en effet, pour son action bienfaisante sur le foie, la vésicule biliaire et, en général, pour le drainage des impuretés de l’organisme. Il s’agit de même sur le plan éthérique car il chasse littéralement les larves et toutes autres entités du bas astral et de l’hétérique dense qui se greffent sur les humains sans que ces derniers s’en rendent bien compte ; ils prennent conscience seulement de la maladie sans connaître une des origines premières : mode de vie néfaste (consommation abusive de viande et charcuterie, d’alcool et de tabac), pensées négatives envers soi-même et les autres, émotions négatives (manque de confiance, pessimisme, etc…).
Est-ce pour cela que l’on massait les pieds des ivrognes avec du jus de Citron ? On disait, en effet, que les démons de l’alcoolisme s’enfuyaient de cette manière. L’occultiste ne sourira pas devant cette coutume parce qu’il sait que les énergies très négatives et les entités qui les gouvernent (les démons si vous voulez) quittent le corps humain par les pieds ; le jus de citron sur les jambes et les pieds paraît, en ce sens, tout à fait justifié.
Conseil pratique : il est recommandé de boire du jus de Citron, le matin à jeun, non seulement pour entretenir la santé physique mais surtout pour chasser les greffes astrales et éthériques maléfiques.
Coupez en deux un Citron que vous aurez au préalable mis dans votre frigidaire. Frottez avec la partie vive votre visage, le cou, la nuque, le cœur, le plexus solaire et le nombril. Prenez l’autre morceau de Citron et frottez la paume de chaque main, les jambes, et la plante des pieds. Jetez le Citron. Ne vous essuyez pas et laissez sécher telle quelle la pulpe sur vous. Faites cela le soir avant de procéder à vos rituels habituels ou de prier et méditer." source web.